Jogger remorque a vélo pour enfant

Vous êtes à la recherche d’une remorque de vélo qui pourra vous permettre de faire des ballades avec vos enfants le week end ? Besoin d’un accessoire de vélo qui pourra faire office à la fois de remorque pour vélo et de poussette lors de footing. Le jogger remorque à vélo est un modèle qui vous permettra de remplir cet objectif. Dans cet article nous allons vous présenter le modèle Tiggo Jogger, un jogger remorque enfant que vous pourrez retrouver sur Amazon. Vous y découvrirez les caractéristiques, avantages et inconvénients de ce produit, ainsi que l’avis des clients ayant achetés ce produit.

tiggo jogger

Les caractéristiques et avantages du Tiggo jogger remorque à vélo

Le tiggo jogger est une remorque de vélo à un bon rapport qualité prix qui offre des caractéristiques techniques intéressantes pour les personnes qui recherchent un compromis entre un accessoire pas très cher mais qui possèdent de nombreux atouts :

  • Cadre en tube d’acier
  • Système de suspension arrière pour un meilleur confort de route pour votre enfant
  • Système anti-basculement pour une meilleure stabilité de la remorque
  • Capote imperméable en polyester
  • Garde boue
  • Frein de stationnement quand le jogger est en mode poussette
  • Assise rembourrée et ceinture de sécurité
  • Espace de rangement derrière le siège pour ranger facilement vos affaires
  • Avec ses dimensions vous pourrez facilement y mettre vos 2 enfants de bas âges
  • Capacité de charges 40 kg
  • Réflecteurs et fanion pour une meilleure visibilité de jour comme de nuits vis à vis des automobilistes

Comme vous pouvez le voir, ce 2 en 1 possède de nombreux atouts qui pourront faire pencher la balance de son côté si vous hésitez encore. Facile à monter, vous pourrez également le plier totalement pour le ranger dans le coffre de votre voiture afin de profiter de cette remorque jogger pendant vos vacances.

Vendu avec le système de fixation au vélo, en quelques minutes vous pourrez profiter d’un moyen de transport sûr et spacieux pour partager un moment de randonnée et de détente avec vos enfants. Vous aurez ainsi un jogger remorque velo avec une structure stable en acier, une capote qui protégera des intempéries et des suspensions et un système anti basculement pour un réel confort pour vos enfants pendant que vous serez sur la route.

Voir sur Amazon

Les inconvénients de la remorque pour enfant Tiggo Jogger

Malgré de nombreux avantages, cette remorque de vélo 2 en 1 possède quand même quelques petits défauts qu’il est bon de connaitre avant de faire son éventuelle acquisition :

  • La notice de montage est en anglais et sans schéma, vous devrez donc réfléchir un petit peu afin de réussir à monter facilement votre remorque de vélo
  • Les freins en mode poussette paraissent assez « léger »
  • Problème récurrent sur la roue avant en mode poussette, les barres ne semblent pas pénétrer dans les trous prévus, du coup cela peut désaxer légèrement la poussette

Comme nous avons pu le voir, la remorque jogger enfant Tiggo peut présenter quelques problèmes au montage que ce soit à cause de la notice ou de l’emboitage des pièces. Cependant avec un peu de logique et de bonnes idées vous arriverez à passer outre ces problèmes.

Notre avis sur la remorque de vélo pour enfant 2 en 1 Tiggo Jogger

Malgré quelques inconvénients aux montages cette remorque de vélo présente de nombreux avantages aux personnes qui souhaitent faire du vélo ou jogging en compagnie de leurs enfants, pour quelques centaines d’euros vous pourrez profiter d’un matériel solide, stable et spacieux qui vous permettra d’arpenter les routes de bitumes et allées forestières en toute sécurité.

Facile à plier, cet accessoire pourra être facilement transporter dans le coffre de votre voiture durant vos vacances pour optimiser au maximum le temps et les bons moments passés avec vos enfants.

Voir sur Amazon

Découvrez comment démonter en 2 minutes la remorque Tiggo Jogger

 

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: