Porte bébé ou remorque ?

Vous voulez partager un moment de détente avec votre bébé en vous servant de votre vélo ? Pas de panique, il est tout à fait possible de vous balader en emmenant votre bambin sortir à vélo. Il existe maintenant deux options : les portes-bébés et la remorque pour vélo. La question est de savoir laquelle choisir et laquelle constitue la meilleure alternative que ce soit au niveau du confort ou de sécurité ?

Les sièges bébés : la solution de facilité

Les sièges bébés ont prouvé leur valeur depuis le temps où ils se sont fait une place sur le marché. Il s’agit là d’une solution de facilité, car pour les utiliser, il vous suffit de fixer le siège sur le porte-bagage déjà disponible sur le vélo. Le niveau de sécurité de ce genre d’article est un plus. C’est d’ailleurs pour cette raison que les parents le choisissent. En effet, en plus de mettre à votre disposition une ceinture, sa robustesse est égale à celle de votre deux roues.

Les remorques pour vélo : une manière ludique pour se balader avec bébé

Si vous recherchez un autre moyen pour se balader avec votre bébé à vélo, optez pour la remorque de velo pas cher. En effet, avec l’utilisation des porte-bébés, le hic se trouve au niveau confort. Car, en le mettant sur un siège bébé, vous empêchez votre enfant de se détendre et de profiter du paysage. En fixant une remorque à l’arrière de votre vélo, à l’aide d’une chassie, vous lui offrez assez de place pour trouver le sommeil. Si on ajoute à ce détail tous les accessoires qui accompagnent les remorques, il semble que cet accessoire remporte la palme haut la main. On parle entre autres des fanions et des catadioptres, mais également des sangles de sécurité avec 5 points de serrage.

Voir toutes les remorques à vélo sur Amazon
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: