Poussette velo

Vous adorez vous promener avec bébé en poussette ? Pourtant vous aimez également les balades à vélo ? Pourquoi ne pas allier les deux en choisissant une poussette velo ? Il s’agit d’un autre moyen de locomotion d’un design original et simple à utiliser pour vous permettre de vous promener avec votre bébé tout en vous déplaçant à vélo. Comme son nom l’indique, la poussette vélo est une sorte de poussette que l’on accroche à son vélo pour le transport de bébé. Et les avantages de cette remorque de vélo ne manqueront pas de vous convaincre pour y faire appel.

Une poussette velo ou une remorque vélo pour bébé

La poussette velo est plus connue comme étant une remorque vélo pour le déplacement de bébé. Il s’agit d’un accessoire qui commence doucement à créer son chemin dans l’esprit des jeunes parents, qu’ils soient sportifs ou pas. Il suffit seulement d’avoir la passion du déplacement à vélo. Adopter un vélo poussette, c’est profiter de plusieurs avantages. Car en plus d’être facile à utiliser et économe en énergie, il s’agit d’un moyen pour se véhiculer tout en préservant l’environnement. Bien sûr, la remorque en lui seul ne peut réussir tous ces projets, mais il peut être un argument de taille pour inciter les consommateurs à utiliser les vélos comme moyen de locomotion.

Bien que les remorques soient déjà assez connues en ce moment, il reste tout de même de mise de revoir la présentation de cet article afin de vous faciliter la recherche dans les rayons des magasins. Il s’agit d’un accessoire muni de deux roues qui se place en avant comme à l’arrière de votre véhicule. Elle y est rattachée par le biais d’une chassie, ce qui en facilite le montage comme le démontage, une fois que vous ne vous en servez plus.

Une sécurité optimale pour vous assurer une balade de qualité

En choisissant d’utiliser une remorque velo pour son bébé, il est normal que l’on s’inquiète en tant que parents, surtout sur le niveau sécurité. Sachez que lors de la conception de la poussette pour velo, cette question de sécurité a été l’une des principales préoccupations de ses concepteurs… Donc, pas de panique, votre enfant sera bien protégé dans son petit univers. Vous pouvez y trouver un siège bébé, pour commencer. S’ajoute à cela une ceinture de sécurité disposant de 5 points de serrage afin de vous permettre de profiter avec toute quiétude de votre balade avec votre petit.

En outre, pour les cas où vous vous retrouver dans l’obligation de voyager de nuit, les remorques sont munies d’un fanion et de catadioptres afin de permettre aux automobilistes de vous voir facilement.

Un confort hors du commun pour bébé

En optant pour la velo poussette bebe vous penchez pour un moyen ludique, simple et confortable pour offrir à votre bébé une balade de qualité.

  • Contre les secousses trop fortes, les pneus sont équipés d’amortisseurs. Attention cependant, ce n’est pas une raison pour rouler trop vite dans les routes avec des dos-d’âne ou des trous.
  • Pour une bonne température à l’intérieur de l’habitacle, les volets sur les côtés peuvent être ouverts.
  • Pour éviter les trop-pleins d’air, les insectes et les poussières, l’accessoire est muni d’un filet de protection. Mais malgré cette situation, les enfants peuvent avoir une vue imprenable sur le paysage, de quoi lui permettre également de profiter à bon escient du voyage.

Le confort apporté par la poussette velo est tel que votre vélo peut devenir un incontournable afin de lui permettre de trouver le sommeil facilement et de se balader en toute tranquillité.

Voir toutes les remorques à vélo sur Amazon

Les dernières consultations :

  • remorque vélo poussette solde
  • velo poussette
  • Yabby-vélo Bébé Vélo Poussette
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article a été noté 3 fois, sa note moyenne est de 4,33 sur 5. Notez le vous aussi.
Loading...