Remorque vélo pour 2 enfants : Crosser kid

Vous avez deux enfants à la charge, et vous êtes pourtant adeptes des déplacements à vélo ? Le crosser kid for 2 est la meilleure alternative qui s’offre à vous. D’un design innovant et d’une facilité d’utilisation incontestable, cette remorque vélo pour 2 enfants semble devenir petit à petit un incontournable pour les parents cyclistes. En effet, il s’agit d’un accessoire de vélo qui permet de profiter d’un moment en famille tout en sécurité sur son vélo.

Un accessoire pour le transport de bébé en toute sécurité

Les questions de sécurité sont les points qui reviennent souvent lors de l’achat d’un accessoire comme la remorque vélo pour 2 enfants. Après tout, vous allez y placer votre enfant, donc il est légitime que vous veilliez au grain pour ce qui est des installations à l’intérieur comme à l’extérieur de l’article.

Pour l’intérieur de cette remorque pour vélo, outre la mise en place d’un siège confortable et adapté à la taille de votre bébé, une ceinture de sécurité avec 5 points de serrage y est disponible.

L’habitacle dans lequel sera placé votre enfant sera accompagné d’une bâche qui servira de protection contre les poussières et des pluies, mais également des insectes comme les moustiques.

Le crosser kid for 2 : le must de toutes les remorques pour bébé

Quitte à investir quelques euros dans l’achat d’une remorque pour bébé, il semble opportun de s’intéresser au crosser kid for 2, qui permet de vous déplacer avec deux enfants. Il s’agit d’un article haut de gamme qui met en avant non seulement un design unique, mais également une facilité d’utilisation inégalée. Pour fixer son chassie sur l’axe directionnel de la roue arrière, l’article est accompagné de ce qu’on appelle une fixation Croozer. Pour son montage et son démontage, vous n’avez qu’à vous servir de clés adéquates.

Voir toutes les remorques à vélo sur Amazon
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: