Remorque vélo mono roue ou 2 roues pour voyager ?

Le cyclotourisme commence à être de plus en plus prisé de nos jours. Très utilisé par ceux qui veulent apporter leur contribution dans la protection de l’environnement, il s’agit d’un moyen ludique, non polluant de se déplacer. Le vélo est un moyen de transport simple afin de découvrir les quelques paysages uniques aux abords de votre ville, voire plus loin. Et en vous procurant une remorque de vélo, vous pouvez profiter de ces moments sans avoir la charge d’un sac à dos. Mais encore faut-il savoir à quel type de remorque faire appel. Car, il ne faut pas se fourvoyer, l’achat de ce genre d’accessoire vous expose à un choix difficile entre une mono roue ou une deux roues.

Des accessoires semblables à première vue

Fait à base des mêmes matériaux, avec les mêmes design en carrée, en ovale ou en rectangle et fixer à votre vélo de la même manière : il semble que l’on a du mal à trouver une différence notable entre les remorques mono ou 2 roues. S’ajoute à cela la même capacité et la force de traction ainsi que la même robustesse et niveau de sécurité. Il s’agit d’un accessoire qui est du pareil ou même. Et pourtant, il existe des points de divergence, outre que le nombre de leurs roues afin de les différencier.

Les avantages apportées par chaque type de remorque à vélo

Que ce soit la mono roue ou les deux roues, chaque type de remorque présente ses avantages. La remorque mono roue, par exemple, apporte une plus grande flexibilité d’utilisation. Vous pouvez littéralement tourner sur place sans aucun problème.

De son côté, pour un peu plus de stabilité, il n’y a rien de tel que les 2 roues. Elles permettent une bonne répartition des charges, ce qui vous facilite la conduite de votre vélo.

Voir toutes les remorques à vélo sur Amazon
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars Cet article n'a pas encore été noté, soyez le premier à le noter.
Loading...
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: