Pour quel tricycle Feber faut-il opter pour votre enfant ?

Parmi les meilleures marques de tricycle pour enfant, on peut compter notamment Feber. Les accessoires de cette entreprise respectent scrupuleusement les normes puéricultures règlementaires. Sans compter qu’ils sont design, pratiques et assurent une certaine stabilité et du confort pour les bébés. Ces véhicules plaisent tout autant aux parents qu’aux petits. Vous vous êtes laissé conquérir par la réputation de cette marque ? Il ne reste plus alors qu’à faire votre choix parmi la large collection de tricycle Feber pour votre bébé.

La meilleure marque de tricycle évolutif

Feber ne propose que des véhicules 3 rouent qui passent de la poussette au premier vélo de bébé. Ce sont des accessoires indispensables pour tout parent mais aussi pour tout bébé. En effet, cela permet aux parents de faire une économie de temps et de l’argent dans le choix des poussettes de leurs enfants. Le tricycle évolutif de Feber est à même d’accompagner bébé pendant chaque étape de sa croissance, tout en lui garantissant confort et bien-être.

Sur le marché, Feber est l’une des rares entreprises à proposer des tricycles pour des enfants de 6 mois. Les véhicules en question sont créés pour supporter la charge d’un enfant allant jusqu’à 36 mois maximum. Et chaque alternative qui vous sera proposée s’adaptera parfaitement aux besoins de votre bébé. Ce peut être en termes de sécurité, de bien-être ou de facilité d’utilisation. Parce votre bébé mérite ce qu’il y a de meilleur, Feber a tenu a mettre en place un système innovant, qui propose à chaque bébé son tricycle.

Voir tous les tricycles évolutif sur Amazon

Les éléments obligatoires d’un tricycle Feber

Les collections de tricycles Feber ne se ressemblent pas en style ni en taille. Vous achèterez un modèle qui répondra obligatoirement à vos critères de recherche, c’est sûr ! Mais il y a toutefois quelques éléments obligatoires à ce genre de véhicule quel qu’il soit.

  • Pour commencer, contrairement aux vélos classiques, le tricycle évolutif embarque un siège bébé. Ce dernier est accompagné d’une ceinture de sécurité. Il est légèrement incliné pour permettre aux enfants en bas âge de se reposer ou de soutenir leur tête.
  • Le tricycle Feber dispose également d’un chapeau qui est démontable. Selon la saison et vos besoins, vous pouvez le placer comme bon vous semble afin de profiter d’une meilleure protection pour votre enfant.
  • Le tricycle Feber est un véhicule en plastique robuste. Il est à même de conduire votre enfant sur n’importe quel type de route avec ses pneus de grande taille et ultra robuste. Mais avant que votre petit ne puisse pédaler, il vous appartiendra de le guider à travers la canne placée à l’arrière de l’accessoire.

Pour information, non seulement le tricycle Feber peut supporter un poids de 50 kg, mais il peut également être ajusté en 4 positions. Ce véhicule garantit à la fois le confort de bébé et celui des parents.

Se baser sur le sexe de vos enfants

Pour faire le bon choix de tricycle Feber, plusieurs critères sont à prendre en compte. Bien sûr, on vous conseillera de vous baser sur l’âge, la taille, mais surtout, il est important de prendre en considération le sexe de votre enfant. La marque propose en effet tout un panel de poussettes évolutives avec différents coloris. Généralement, le bleu est réservé aux garçons et le rose aux fillettes.

Cependant, si l’envie de définir la couleur selon le sexe ne vous tente pas, l’entreprise vous présente également des tricycles évolutifs de couleur plus neutre comme le rouge, le vert, le violet, etc. Il en est même qui sont bicolores. Ce qui leur donne d’ailleurs un aspect plus ludique.

Voir tous les tricycles évolutif sur Amazon